Le Restaurant

Où manger en Camargue :

Restaurant Manade La Grand Ponche situé entre Arles et Saintes-Marie-de-la-Mer vous accueille du Lundi au Dimanche pour vous proposer une restauration camarguais typique.

Dans un cadre unique niché au cœur de la Camargue, cette ancienne bergerie entièrement rénovée peut accueillir jusqu’à 120 personnes. Avec une vue imprenable sur un étang peuplé d’oiseaux, le restaurant du Mas de la Grand Ponche vous propose une cuisine typique, des planchas, grillades, bouillabaisse, brazucades, poissons grillés.

Tous nos plats sont préparés à la plancha ou grillés au feu de bois.

Ouvert tous les jours – Midi et soir

De 09h00 à 22h00

Buvette – Boissons – Glaces – Restauration – Vins du pays – Produits du pays

Nous avons déjeuné en Camargue au restaurant la grand ponche, un merveilleux moment en pleine nature. En effet sa terrasse ombragée avec vu imprenable sur un étang peuple de canards et oiseaux divers est un havre de paix. Loin des sentiers battus le restaurant nous a régalé d’un excellent civet de poulpe, d’encornets farcis maison. Les grillades et gambas a la plancha l’étaient tout autant. A recommander chaudement

Gaëlle
  • Salle climatisée ou chaufée pour 120 personnes.
  • Grande terrasse ombragée 120 personnes et plus avec vue sur un magnifique étang peuplé de canards, chevaux Camargue, et divers oiseaux.

Un grand parking gratuit sécurisé pour vos journées camarguaise, séminaires, banquets, mariages, anniversaires. Et des événements organisés pour vous occuper toute la journée dans notre manade.